Une merveilleuse narratrice de livres audio

Marina a merveilleusement lu Un Zéro avant la Virgule. Sous
sa voix riche et nuancée, les aventures de la magistrate
Eglantine de Tournemire ont pris une réalité corsée et
captivante. Je remercie chaleureusement Marina pour son
interprétation intelligente et riche en émotions.

Narratrice de mon AudioBook

Marina Graf a été la narratrice de mon audiobook. Son jeu, et son rythme de lecture sont d’une grande qualité, et on ne se lasse pas d’entendre sa voix qui est claire et douce. C’est définitivement une narratrice expérimentée qui s’implique pour que l’audiobook soit au plus proche de l’esprit du livre. Marina, je ne sais comment vous remercier !!

Je garde un très bon souvenir des cours passés avec Marina

« Avant de commencer mes cours de musiques actuelles avec Marina, je ne jouais que des morceaux de piano dits classiques.
Marina m’a appris un nouveau style de morceau à jouer au piano. J’ai tout de suite été très à l’aise avec elle car elle a su me mettre dès le début très en confiance pour aborder ce nouveau style.

Elle m’a appris à improviser et surtout à laisser parler mon imagination dans le cadre de l’improvisation.

Marina est une professeure de piano rigoureuse mais aussi très à l’écoute et particulièrement bienveillante. Grâce à ces qualités, j’ai progressé rapidement dans ce nouveau style de musique qui à l’origine m’était totalement inconnu.
Je garde un très bon souvenir des cours passés avec Marina, une personne toujours souriante, positive et dénouée de tout jugement ! »